Euro Building Concepts UAB ©  Tous droits réservés

     Informations et conseils: 06.69.15.65.19 

REYNAERS CS68

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le CS 68 est un système à trois chambres à rupture de pont thermique amélioré pour portes et fenêtres, qui combinent des niveaux d’isolation élevés avec une sécurité optimale.

À PROPOS DES FENETRES ET PORTES-FENETRES ALUMINIUM

_________________________________________________________________________________________________________

Coefficients et indice

UV

Moustiquaires

Différentes sortes

ouvertures

Couleurs

Croisillons

Dessins des coupes de fenetres

Vitrages

Ce tableau montre les classes et valeurs des performances possibles. Les valeurs indiquées en rouge correspondent au système.

(1) La valeur Uf mesure le fl ux thermique. Plus la valeur Uf est basse, plus l’isolation thermique du dormant est efficace.

(2) L’indice de réduction sonore (Rw) mesure la capacité de réduction sonore du dormant.

(3) Le test d’étanchéité à l’air mesure le volume d’air passant à travers une fenêtre fermée sous une pression d’air donnée.

(4) Le test d’étanchéité à l’eau consiste à appliquer un jet d’eau uniforme à une pression d’air croissante jusqu’à ce que l’eau pénètre dans la fenêtre.

(5) La résistance à la charge de vent est une mesure de la robustesse structurelle du profilé, elle est testée en appliquant des niveaux de pression d’air croissants pour simuler la force du vent. Il existe jusqu’à cinq niveaux de résistance au vent (1 à 5) et trois classes de déflection (A, B, C). Plus la valeur est élevée, meilleure est la performance.

(6) La protection antivol est testée au moyen de charges statistiques et dynamiques, ainsi que par des tentatives d’effraction simulées en utilisant un outillage spécifique.

 

Le système est disponible dans une variété de formes esthétiques adaptées aux différents styles architecturaux et offre tous les types d’ouvrants (vers l’intérieur et l’extérieur) de portes et fenêtres.

 

Des joints de butée doubles entre le dormant et l’ouvrant et un drainage abaissé assurent une étanchéité supérieure à l’eau et au vent.

 

Des couleurs différentes à l’intérieur et à l’extérieur sont possibles.