Euro Building Concepts UAB ©  Tous droits réservés

     Informations et conseils: 06.69.15.65.19 

REYNAERS CS104

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Portes et fenêtres : Solution pour construction passive

 

Avec le système de fenêtres et de portes CS 104, Reynaers atteint des valeurs d’isolation inégalées en profilés d’aluminium dans le bâtiment, et présente une solution pour les bâtiments passifs.

 

Les niveaux d’isolation élevées, abaissant la valeur Uf à 0.88 W/m²K, s’obtiennent par utilisation d’une technologie d’isolation brevetée comportant une mousse spéciale, solidement fixée dans la chambre de la bande isolante, de sorte à pouvoir manipuler, traiter et composer la fenêtre et la porte normalement.

 

Un jeu spécial de joints assure également l’étanchéité au vent et à l’eau du système.

À PROPOS DES FENETRES ET PORTES-FENETRES ALUMINIUM

_________________________________________________________________________________________________________

Coefficients et indice

UV

Moustiquaires

Différentes sortes

ouvertures

Couleurs

Croisillons

Dessins des coupes de fenetres

Vitrages

(1) La valeur Uf mesure l’isolation thermique. Plus la valeur Uf est basse, plus l’isolation thermique du cadre est efficace.

(2) Le test d’étanchéité à l’air mesure le volume d’air passant à travers une fenêtre fermée sous une pression d’air donnée.

(3) Le test d’étanchéité à l’eau consiste à appliquer un jet d’eau uniforme à une pression d’air croissante jusqu’à ce que l’eau pénètre dans la fenêtre.

(4) La résistance à la charge de vent est une mesure de la robustesse structurelle du profilé et est testée en appliquant des niveaux de

pression d’air croissants pour simuler la force du vent. Il existe jusqu’à cinq niveaux de résistance au vent (1 à 5) et trois classes de déflection (A, B, C). Plus la valeur est élevée, meilleure est la performance.

En plus des fortes valeurs d’isolation, le système CS 104 offre une performance extrêmement élevée en termes d’étanchéité à l’eau. Avec des valeurs allant jusqu’à 900 Pa pour les fenêtres et à 300 Pa pour les portes, le système est adapté aux conditions extrêmes telles que les côtes maritimes, et peut s’appliquer à de très hautes altitudes.

 

La profondeur intégrée accrue des profilés (le vantail a une profondeur de 104 mm) contribue par ailleurs à augmenter leur résistance et stabilité.

 

Les architectes et constructeurs profitent ainsi de vastes surfaces à triple vitrage qui permettent des solutions innovantes, durables et de grande efficacité énergétique. Architect Mark