Euro Building Concepts UAB ©  Tous droits réservés

     Informations et conseils: 06.69.15.65.19 

POIGNEE

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

Nos poignées de fenêtres Secustik® adoptent, en guise de sécurité de base, un mécanisme de verrouillage breveté. Celui-ci empêche les manipulations non autorisées de la ferrure de fenêtre depuis l'extérieur.

Un élément coupleur situé entre la poignée et le carré de condamnation fait office de « diode mécanique ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’il permet l’ouverture normale de la poignée de l’intérieur, il bloque la poignée si quelqu’un essaye de manipuler la poignée de l’extérieur en agissant sur la ferrure.

 

Avec un rayon d’utilisation de 180°, de la position fermée à la position oscillante, la poignée Secustik® permet l’enclenchement du mécanisme de blocage qui émet un cliquetis audible dans les différentes positions de la poignée. Ce signal sonore typique d’une poignée Secustik® est, pour vos fenêtres, le petit plus  sécurité  qui s'entend.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les poignées HOPPE  en laiton, inox ou aluminium ont un design harmonieux et un fonctionnement de haute précision.

De nombreuses formes et couleurs sont disponibles à toutes vos idées de décoration. Un toucher agréable soutient le confort d'utilisation.

Nos poignées sont soumisent à de très nombreux tests et contrôles assurant leur bonne fonctionnalité et leur robustesse.

Elles sont d’un excellent rapport qualité prix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patent

Brevet européen EP 1121501

Secustik® es une marque déposée et un modèle breveté.

 

 

 

Pourquoi la poignée Secustik® émet-elle un cliquetis à l'ouverture et à la fermeture de la fenêtre ?

 

Mécanisme de verrouillage breveté de la fenêtre Secustik®.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous tournez la poignée, les goupilles de sécurité « 1 » montées sur ressort s’engagent dans des évidements spéciaux prévus dans le logement « 2 ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En poursuivant le mouvement de rotation, les goupilles de sécurité « 1 » sont entraînées par l’élément coupleur « 3 » vers d’autres évidements « 2 » dans lesquels elles s’engagent à nouveau en émettant un cliquetis parfaitement audible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment fonctionne la technique Secustik ?

 

Lors d’une tentative d’effraction, les goupilles de sécurité « 1 » sont repoussées par un second élément coupleur « 3 » dans les évidements du logement « 2 ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette position, les goupilles de sécurité « 1 » empêchent la rotation de la poignée de fenêtre de l’extérieur. La poignée de fenêtre se verrouille et déjoue la tentative d’effraction.