Euro Building Concepts UAB ©  Tous droits réservés

     Informations et conseils: 06.69.15.65.19 

ECOLOGIE

Environnement

 

Nos profilés de fenêtres sont stabilisés par une formulation  de Calcium et de zinc  remplaçant le plomb. Cela contribue non seulement à la protection de l'environnement,  mais apporte également une meilleure tenue et stabilité à chaque étape de la vie de la fenêtre – Il en resulte une plus grande résistance aux intempéries et cela prolonge ainsi la conservation de la fenêtre dans le temps.

 

Isolation thermique

 

Les anciens châssis sont souvent source de déperdition de chaleur et d’énergie devenant un inconvénient majeur néfaste a votre confort  et votre facture s’alourdit inutilement.

 

Un profilé qui permet d’économiser  l’énergie, un vitrage isolant et un montage professionnel de l’ensemble constituent la solution.

 

Les profils KBE vous aide à réaliser des économies. Réduisez le montant de votre facture d’un tiers, grâce aux fenêtres KBE. En y plaçant un double vitrage standard(1,1), vous parviendrez déjà à obtenir une meilleure isolation thermique que celle  préconisée par les recommandations actuelles en matière d’énergie. En utilisant un vitrage hautement isolant, vous augmenterez bien entendu  proportionnellement le niveau d’économie d’énergie.

 

La déperdition calorifique et énergétique s’exprime par la valeur Uw reprenant l’ensemble des châssis de votre habitation. Plus la valeur Uw est faible, plus votre facture énergétique sera légère. Notre partenaire KBE travaille constamment à réduire la déperdition énergétique et à diminuer par la même occasion le  montant de vos factures.